Voir annonce

Postée le : lun 05 nov 2018
Proposition d'installation d'un médecin généraliste
Spécialité: Médecine générale
Offre d'emploi Exercice individuel Hauts-de-Seine (92)
Description de l'annonce:

La fondation Cognacq-Jay offrira à compter du 2 janvier 2019 à un médecin généraliste libéral de s’installer dans un cabinet médical à Rueil Malmaison et plus précisément au 16 avenue de Versailles.

Les travaux sont en cours, ce cabinet d’environ 40m² se composera :

-d’un toilette pour les patients, d’une salle d’eau et toilette privatif pour le médecin, d’une salle d’attente, d’un cabinet indépendant, de la fibre.

En outre ce cabinet bénéficiera d’un parking privatif et sera aux normes handicapés.

Le loyer sera très modeste en échange de la signature d’un partenariat avec l’EHPAD situé à la même adresse. Le médecin pourra ainsi bénéficier du soutien de l’ensemble de l’équipe paramédicale de l’EHPAD (7 IDE-2 Kinésithérapeutes-1 psychomotricien-1 ergothérapeute), de l’appui du médecin coordonnateur salarié de l’EHPAD et  ainsi ne pas se sentir isolé.

Concernant la patientèle, ce médecin pourra en moins d’un mois trouver l’ensemble de ses futurs patients car outre les 122 résidents de l’EHPAD et leurs proches, il pourra prendre en charge les 57 nourrissons (et leur famille) fréquentant la crèche attenante et il bénéficiera de l’absence de tout médecin généraliste au village Jonchère-Malmaison-Saint Cucufa*.

*Jonchere, Malmaison, Saint-Cucufa est un quartier huppé et calme de la commune de Rueil-Malmaison (92500). Les 2410 habitants sont en majorité des familles aisées. Ils sont plutôt âgés, propriétaires de leur logement (84 %) et ont des revenus très aisés (85000 euros par ménage). Le quartier est calme (0,1 restaurants, cafés et bars tous les 100m) et il y a des commerçants (0,6 tous les 100m). La zone est un désert médical de généralistes (aucun généraliste).

Les médecins intéressés peuvent me joindre directement sur mon mobile.

Lieu: REUIL MALMAISON E.H.P.A.D. Cognacq-Jay - 16 AVENUE DE VERSAILLES
Contact pour répondre à l'annonce: MR ALONSO JACQUES
06 86 73 95 56